Assistant Copropriété H/F
Atouts de l'entreprise : proximité et disponibilité.
Vos missions
Vous travaillez en trinôme avec un gestionnaire pour la gestion d'un parc de 30 immeubles (1400 lots) :
- Accueillir téléphoniquement et physiquement les copropriétaires,
- Fournir des renseignements aux différents interlocuteurs,
- Gérer les dossiers d'assurance,
- Assurer les tâches administratives : organisation de l'agenda, réception, tri et traitement du courrier, prise de notes, organisation d'événements, demandes de devis, ordres de service, demandes d'intervention contractuelles, gestion des factures litigieuses,
- Préparer les assemblées générales : envoi des convocations, traitement des procès-verbaux et exécution des décisions prises,
- Suivre les sinistres et les divers travaux en cours,
- Traiter et résoudre les problèmes ponctuels liés aux copropriétés.
Pré-requis
Votre attitude positive et proactive vous aidera à accomplir vos missions avec succès. Une première expérience d'au moins 6 mois dans l'immobilier est requise !
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Envoyez-nous votre CV et discutons-en !
Processus de recrutement :
- Préqualification téléphonique
- Entretien avec Lynx RH
- Entretien chez notre client
Profil recherché
Niveau d'études : Bac +2 à Bac +5 en immobilier ou en gestion.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 25200 € - 32000 € par an