Assistant Manager H/F
Vos futures missions :
Seconder le responsable d'unité dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence
Manager une équipe
Gérer, par délégation du responsable d'unité, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs
Participer à l'accueil et au service du client
Veiller au bon fonctionnement du point de vente, à la qualité et à l'efficacité du service
Analyser et contrôler en permanence la conformité des activités aux standards d'hygiène, de sécurité et de service de la marque
Animer et coacher une équipe afin de garantir que 100% de nos clients soit 100% satisfaits
Être garant de nos standards de qualité de produits, rapidité de service et satisfactions de nos clients
Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que de la législation du travail en vigueur
Participer au recrutement, à l'élaboration des plannings et à la gestion des stocks
Appliquer et faire appliquer nos procédures financières
Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez le sens du service et vous aimez conseiller la clientèle
Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans la restauration sur un poste similaire
Commerçant dans l'âme, personne de terrain, vous mettez tout en œuvre pour assurer une qualité de service optimale.
Vous êtes un bon communicant et veiller à instaurer une ambiance de travail agréable pour vos collaborateurs.
Vous êtes flexible. Nous comptons sur vos aptitudes managériales, votre sens du service ainsi que vos capacités de gestionnaire pour satisfaire une clientèle exigeante et développer votre chiffre d'affaires.
La simplicité, l'enthousiasme, l'intégrité, la compétitivité, le leadership mais aussi la polyvalence sont des atouts qui vous permettront d'être un maillon fort et sans nul doute d'évoluer professionnellement au sein de nos équipes et de notre réseau.
Casier judiciaire vierge obligatoire pour la demande de badge pour les accès sécurisés de l'aéroport
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler l'état des stocks,Réaliser la mise en rayon,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Disponible dimanche et jours féries,grande amplitude horaire
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.