Community Manager en Alternance H/F
MISSIONS :
- Créer et animer les différents réseaux sociaux de l'entreprise
- Développer la visibilité et l'engagement de la communauté en ligne
- Créer du contenu attractif et pertinent pour les différents supports digitaux
- Participer à la stratégie de communication globale de l'entreprise
- Gérer la e-réputation de l'entreprise et veiller à la satisfaction des clients sur les réseaux sociaux
- Analyser les retombées des actions menées et proposer des axes d'amélioratio
COMPÉTENCES ATTENDUES :
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
- Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux (Hootsuite, Buffer, etc.)
- Connaissance des tendances et des évolutions en matière de réseaux sociaux
- Créativité et sens de l'esthétique pour la création de visuels attractifs
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
- Autonomie, réactivité et force de proposition
- Connaissance des outils de mesure d'audience et d'analyse de performance (Google Analytics, etc.)
- Bonne culture générale et intérêt pour les nouvelles technologies