ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE EN CHARGE DU SUIVI GENERAL DE LA DIRECTION
Pour ce faire :
- vous assurez le suivi des réunions et des dossiers de la direction en préparant les dossiers, ordres du jour et comptes-rendus de réunions ;
- vous avez la charge du secrétariat du Directeur (prise de rendez-vous, organisation des réunions, gestion de la relation usager.ère pour le Directeur) ;
- vous assurez la coordination avec les autres directions (tenue à jour de l’organigramme, mise à jour de la revue de presse, synthèse des informations et communication aux autres directions) ;
- vous rédigez et assurez le suivi des courriers aux usagers ;
- vous suivez les arrêtés pris dans le cadre de la police administrative (suivi des rapports et PV).
Titulaire au minimum d’un niveau V, vous justifiez d’une expérience en secrétariat.
Vous détenez des qualités éprouvées en gestion d’agendas et en planification de réunions.
Vous appréhendez le travail en équipe de manière positive et êtes doté.e d’un fort sens des relations humaines.
Un bon niveau rédactionnel et une bonne maîtrise de l'outil bureautique sont indispensables.
Vous êtes apprécié.e pour votre discrétion, votre polyvalence et votre sens de l’organisation.