ALTERNANT QUALITE CLIENT (H/F)
Vous êtes un(e) étudiant(e) à la recherche d’une alternance ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement innovant, compétitif et en constante évolution technologique ? Rejoignez les 25 alternants que nous accueillons chaque année !
Vous serez intégré(e) au cœur des opérations où vous pourrez développer vos compétences dans le respect des objectifs Sécurité, Qualité, Coûts, Délais, Environnement.
- Mener la transversalisation des améliorations / des retours d’expériences services support
- Suivre et mettre à jour l’AMDEC découlant des améliorations
- Améliorer et automatiser les outils d’indicateurs qualité
Formation :
- Préparation d’un Bac+5
- Master / école d’ingénieur
- UTT/UTC/UTBM/ENSMM par exemple
Durée de l’alternance :
- Entre 1 et 3 ans
Savoir-faire :
- Maitrise des techniques de résolution de problèmes
- Capacité d’analyse et de synthèse
Connaissances / Compétences :
- Connaissances techniques de base en qualité
- Maitrise du Pack Office
- Anglais
Savoir-être :
- Faire preuve d’investissement
- Force de proposition
- Curiosité
- Autonomie