Conseiller Client Help Desk H/F
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise offrant de belles perspectives d'évolution ?
Rejoignez l'entreprise en qualité de Technicien Helpdesk F/H, en CDI, au sein d'une petite équipe dynamique et conviviale !
L'entreprise est dédiée aux pros et experte en télématique et en géolocalisation, Elle connecte des véhicules, engins ou matériels de chantier pour permettre à ses clients de visualiser l'ensemble de leur activité simplement. Maintenir et développer la qualité du service client de l'entreprise auprès de ses clients professionnels. Apporter des solutions techniques, logicielles et relationnelles pour résoudre les problématiques rencontrées par nos utilisateurs.
Les missions principales :
? Assurer l'accompagnement client
? Assurer la préparation de nos boîtiers de géolocalisation (Ubispots)
? Assurer et suivre l'Onboarding client
? Assurer la gestion des expéditions et des stocks entrants / sortants
? Assurer la gestion du planning des interventions avec nos différents installateurs
? Former nos clients à l'utilisation de nos outils
? Tester nos solutions (iOS, Android, Saas) sur un environnement bêta
CDI en 37h du lundi au vendredi
Rémunération : 24k brut annuel
Avantages :
Tickets restaurant
Rtt
Mutuelle d'entreprise Tes points forts :
? Le relationnel client (le sourire avant tout !)
? La méthodologie de résolution de problèmes (technique et logicielle)
? La saisie et l'administratif
? La rigueur et l'organisation
Tes connaissances techniques :
? Outils bureautique (Suite Office, Ports COM, connectiques)
? Utilisation d'un CRM / outil de ticketing
Prêt à vous lancer et à rejoindre nos équipes ? N'attendez plus et postulez !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-04-2024