CHEF D'EQUIPE EN NETTOYAGE H/F (H/F)
Ses activités principales :
1° Le développement économique de la structure.
- Assure le suivi de la production à réaliser en accord avec le cahier des charges et en accord avec les attentes du client.
- Encadrement des équipes : anime et coordonne les équipes en tenant compte des capacités de salariés en situation de handicap.
- Il est le garant de la sécurité des équipes dans le cadre de l'activité.
2° Le développement des compétences des salariés.
- Met en place une pédagogie afin de transmettre aux personnes la maîtrise du geste professionnel.
- Remonte les besoins en formation au coordinateur.
3° Communication et échanges
- Des points réguliers avec le responsable hiérarchique sur l'activité et l'accompagnement des salariés.
4° La gestion administrative et informatique
- Le suivi de l'activité, les pointages des salariés, planning
Chantiers et équipes basés section Lille et sa périphérie - Armentières et sa périphérie.
Disponibilité à partir de 5h00 du matin obligatoire
Experience: 2 An(s) - En nettoyage (hors particuliers)
Compétences: Vérifier la conformité d'une réalisation avec un cahier des charges,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Identifier, traiter une demande client,Répondre aux attentes d'un client,Animer, coordonner une équipe,Relayer de l'information,Organiser et planifier une activité,.,Disponibilité téléphonique à partir de 5h00,Management des équipes,informatique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide par le travail
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.