Chargé de la relation client (H/F)
Techem poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect, la qualité de ses produits et services.
Pour accompagner notre développement, Techem recrute un(e) chargé(e) de relation client.
Afin de satisfaire nos clients, vos missions seront :
- Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers,
- Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur
- Réaliser la mise à jour des données,
- Planifier les interventions,
De formation Bac + 2 dans la relation clients, vous avez une première expérience
La polyvalence, un sens du relationnel et l'esprit d'équipe sont des atouts majeurs.
Une connaissance de Sales Forces serait appréciée
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Titre-restaurant
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Proposer des solutions techniques à un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).