Assistant Administratif et Comptable H/F
Nous recherchons, pour un de nos clients basé à Champtocé sur Loire un assistant administratif et comptable H/F.
On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire :
Partie comptabilité :
* Imprimer les factures fournisseurs frais généraux et achats reçues par courrier ou en version dématérialisée sur la boite email dédiée + numérisation des factures achats pour archivage
* Récupérer les bons de livraison et les documents des transporteurs auprès du magasin
* Scanner les bons de livraison pour archivage puis mariage avec les factures d'achats
* Intégrer les factures d'achats en comptabilité via la gestion commerciale puis contrôle de la saisie dans le logiciel comptable
* Faire remonter les litiges au service appro et/ou achats
* Saisir les factures de frais généraux directement dans le logiciel de comptabilité
* Traitement des notes de frais (contrôle et saisie)
* Suivi des litiges fournisseurs (Ecart prix, quantité etc.)
Partie administrative courante et accueil :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique
* Préparer les salles de réunion, les visites clients
* Trier, distribuer, affranchir le courrier
* Gérer le stock des fournitures de bureau
* Organiser les déplacements France et Europe de la direction et techniciens (Réservations : Hotel, train, avion, location véhicules etc.)
* Suivi des formations et gestion des prises en charge par l'OPCO
* Suivi entretien flotte véhicules
* Participation à l'organisation des salons, journées portes ouvertes.
Respect, engagement, dialogue, transparence et honnêteté sont les clefs d'une mission réussie, par Toutatis !
Ce poste est à pourvoir pour 18 mois de mission intérim, en horaire de journée.
La rémunération de ce poste est en fonction de ton expérience. On y ajoute 10% d'indemnités de congés payés, 10% d'indemnités de fin de mission et des services adaptés à ton statut d'intérimaire : droits d'acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité, à une mutuelle
C'est un peu beaucoup trop calme par ici
Choisir de rejoindre Atrihom c'est aussi :
* Une équipe d'Atrihomiens bien dans ses baskets et qui aime ce qu'elle fait au quotidien, grâce à toi et pour toi
* Des moments de convivialités, des petits cadeaux pour se faire plaisir
* Un accompagnement au quotidi
Faisons un tour d'horizon des ingrédients à faire bouillir dans la marmite pour réussir ta mission :
* Tu as un diplôme comtpabilité gestion ou PME/PMI ou asstistant manager et/ou une première expérience réussi sur un poste similaire
* Tu as des notions en comptabilité
* Tu connais et sais utiliser les outils bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
* Tu as une maîtrise de l'anglais pour répondre et rediriger les appels
* La connaissance de SAGE 100 (Comptabilité, Gestion commerciale) est appréciée
Tu touilles le tout et ça devrait bien se passer !
24 à 48h après avoir reçu ta candidature, Eloi et Clotilde reviennent vers toi pour faire connaissance (parcours de vie, expériences, recettes d'hydromel On s'égare?).
Et après, c'est à nous de jouer pour te trouver sandales à ton pied.
Mais avant ça, clique et postule, il y a de la place pour tout le monde dans notre Atrihomsphère !