Responsable de magasin Clermont Ferrand F/H
MISSIONS :
En tant que Responsable de magasin, vous aurez les missions suivantes :
- Recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs
- Accompagner votre équipe à l'atteinte des objectifs fixés
- Organiser et animer des réunions d'équipe régulièrement
- Piloter la réalisation des objectifs et mettre en place des plans d'actions correcteurs
- Organiser le travail de chaque membre de l'équipe en donnant du sens aux actions à mener
- Réaliser les entretiens annuels de vos collaborateurs et les évaluer régulièrement
- Développer les compétences de votre équipe dans un esprit de solidarité et de reconnaissance
- Transmettre votre savoir-faire en vous appuyant sur des books de formation
Développer les résultats commerciaux et la qualité de service en suivant et analysant les indicateurs quantitatifs et qualitatifs, proposant des plans d'action et assurant la mise en oeuvre des opérations commerciales.
Assurer la gestion administrative du magasin en tenant à jour les dossiers des collaborateurs, transmettant les informations nécessaires aux services centraux et optimisant la gestion des plannings.
- Expérience réussie en management d'équipe
- Capacité à recruter, former et accompagner une équipe
- Excellentes compétences en analyse des indicateurs de performance
- Organisation et rigueur dans la gestion administrative
- Autonomie, diplomatie, chaleur humaine et dynamisme
- Capacité à fédérer et être bienveillant envers votre équipe
Si vous êtes un vrai leader et que vous souhaitez relever ce défi, rejoignez-nous dès maintenant !
Chez CD Consulting, nous concevons notre mission de cabinet de recrutement comme un travail d’équipe qui s’appuie sur trois valeurs fondamentales : le partenariat, la confiance et l’engagement.
Nous sommes persuadés qu'une approche, basée sur la confiance, le respect et la considération de chacun, est la clef d’un recrutement réussi et d’une collaboration durable.