Assistant Ressources Humaines H/F
Notre vocation consiste à compléter efficacement et harmonieusement les équipes techniques de nos clients pour les aider à atteindre leurs objectifs projets. Parce que nos clients sont principalement des grands comptes de l'industrie Française, nous sommes en mesure de proposer les meilleures projets à nos consultants et nous obtenons, ainsi, une adhésion de tous au sein d'HEVERETT Group.
Cette motivation maximum, couplée à notre sens du service poussé au maximum et à notre approche du juste dimensionnement, garantit à nos clients un engagement maximum de nos consultants sur les missions et ainsi nous permet d'atteindre l'Excellence opérationnelle
Ce que nous proposons :
Intégré(e) au service RH, vous avez la charge du suivi administratif avec le Responsable Ressources Humaines et vos principales missions sont :
Administration du personnel :
- Traiter le courrier administratif.
- Rédiger des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives.
- Être garant de la constitution des dossiers du personnel et de leur mise à jour.
Optimisation des outils de la fonction RH :
- Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise.
Préparer les documents administratifs d'embauche :
- Réaliser et suivre les promesses d'embauches, contrats de travail, avenant.
- Programmer et suivre les visites médicales.
- Organiser l'intégration des nouveaux salariés.
- Prendre en charge le suivi des périodes d'essai.
Administrer des dossiers individuels des salariés :
- Suivre les campagnes des différents entretiens (annuels/professionnels).
- Assurer le suivi administratif des stagiaires.
- Mettre en place des actions de communication interne.
Qui êtes- vous ?
De formation Bac +3 à Bac +5 en Ressources Humaines, vous avez idéalement une première expérience réussie (type alternance) au sein d'un service RH.
Aisance relationnelle, esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation seront vos atouts pour mener à bien vos missions. Rejoignez l'aventure HEVERETT GROUP !
Rejoignez l'aventure HEVERETT GROUP en quelques étapes :
1. Premier échange téléphonique avec le service recrutement,
2. Entretien avec le service RH dans nos locaux à Lyon ou via teams,
3. Validation de votre profil et proposition d'embauche,
4. Signature de votre contrat !
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.