Chargé de Relation Client Banque Privée (H/F)
Vos missions :
-Participer activement à l'identification des projets et besoins des clients
-Prendre en charge des aspects de l'approche patrimoniale des clients
-Contribuer à la réalisation du plan d'action commercial, des objectifs collectifs du Centre et à la promotion de tout l'écosystème de la Banque Privée auprès des clients
-Veiller à la maîtrise du risque client et à la conformité des opérations en fonction des règlementations en vigueur
Profil recherché :
-Aisance relationnelle
-Qualités rédactionnelles et orales
-Bases en banque, finance et commerce
Modalités :
-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 6 minimum (BAC+3)
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des risques financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Analyser les potentialités d'un marché d'entreprises clientes,Gérer les risques de cybersécurité,Participer aux projets de développement d'une société
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.