Manager en restauration rapide (H/F)
- Animer et coacher une équipe avec enthousiasme
- Être garant de nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction Clients.
- Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur.
- Développement des ventes et relais des actions marketing mises en place
- Optimisation et gestion des stocks, optimisation des pertes, et mise en place de plans d'action
- Intégration et formation des nouveaux collaborateurs et accompagnement dans la formation
Notre futur talent a le profil suivant :
- Dynamique
- Souriant
- Réactif
- Un excellent relationnel
- Capacité d'adaptation
- Gestion du stress
- Capacité d'écoute, d'adaptation et d'analyse
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 285 restaurants et plus de 8 000 collaborateurs gérés en franchise qui servent des milliers de repas par jour avec comme spécialité : la préparation de morceaux de poulet entier cuisiné sur place.