Coordinateur Gest Certificat H/F
L'agence UP Intérim, dédiée au recrutement de personnes en situation de handicap, recrute pour l'un de ses clients à Hésingue (68), un Coordinateur GEST Certificat H/F.
Vos missions :
- Piloter la gestion des documents qualité demandés lors des passations de commandes
- Gérer la boite mail « certificates » en garantissant un traitement des documents sous 24h après réception
- Gérer la réception des documents qualité papier en garantissant un passage par jour aux différents points de collecte ;Procéder à la réception et l'enregistrement des certificats dans l'ERP
- Gérer les demandes ponctuelles de certificats FS des coordinateurs qualité produit
- Piloter le traitement des RNC (hors RNC BE) en s'assurant que les RNC soient traités dans les temps impartis, au travers d'indicateurs
- Etre le relais de la production, des Pôles Logistiques, des achats et des équipes projets (BE, PM) pour le suivi des RNC
- Mettre en place des actions correctives avec les fournisseurs afin de baisser le taux de RNC
- Expérience préalable dans un poste similaire ou dans le domaine de la gestion de la qualité, de préférence dans le secteur industriel
- Connaissance des normes qualité et des procédures associées
- Excellentes compétences en communication et en gestion du temps
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels