Assistant d'Expert d'Assurance Marseille 13011 H/F
Le poste :
- Gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance.
- Réception ouverture et traitement des missions d'expertise,
- Gestion des appels téléphoniques (clients, assurés),
- Relecture, correction et mise en forme de rapports et courriers techniques,
- Prises de rendez-vous et gestion de planning,
- La gestion des délais et priorisation des urgences,
- Gestion administrative du cabinet (facturation, relance clients, interface logicieletc.).
La nature des dossiers implique la saisie de données chiffrées sur Excel et l'impression de nombreux documents
Le profil du candidat H/F :
De formation juridiques, disposant de 3 à 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du droit, des assurances/ gestion de sinistres, gestion administrative
Ce poste requiert de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, une excellente orthographe ainsi qu'une maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel).
Faire preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur et avoir le sens du service et de la relation clients.
Être à l'aise avec les chiffres
Les conditions :
Package annuel de 25/27K€, mutuelle, participation transports en commun, Tickets Restaurant, comité d'entreprise.
Horaires : 35 heures aménageables sur 4 jours ou 5 jours au choix.
Télétravail possible après complète autonomie dans son poste.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Bureaux accessibles en TC ou véhicule (parking).
Merci d'adresser votre candidature à : @.**
Votre contact : Isabelle JUNGES - JS ASSOCIES -
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ASSISTANT D'EXPERT D'ASSURANCE (F/H) MARSEILLE (13011)