Chargé d'accueil (H/F)
- Gestion d'un standard téléphonique (plage horaire de 5H (8h-13h ou 13h-18h)
Standard :
- Gestion du standard téléphonique (réception, transfert d'appel)
- Gestion du parc de véhicules
- Gestion des amendes
- Gestion de réservation des salles de réunion
- Planning des absences
- Accueil des visiteurs
Gestion du courrier :
- Réception du courrier
- Tri, ouverture et distribution dans les bureaux
- Gérer ls stocks (eau, café)
- Gestion des factures dans le logiciel YOOZ (aide compta)
- Faire le tour et ramasser le courrier et les bordereaux
- Envoi des colis et affranchissement des lettres
- Commande fournitures (papeterie, eau, encre, fournitures bureau)
Titulaire d'un diplôme dans l'administratif ou le secrétariat ainsi d'une expérience sur un poste similaire.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire