Responsable service communication et marketing (H/F)
Rattaché au PDG fondateur et en relation directe avec les directeurs d'enseigne, vous managez une équipe de 4 personnes et jouez un rôle clé au sein du groupe.
Vos missions principales seront, notamment, les suivantes :
Proposer puis mettre en œuvre la stratégie de marketing digitale et print des 3 enseignes du groupe (Crescendo, Jules&John, Les Comptoirs d'Alice).
Développer la visibilité des enseignes à travers le développement de la présence digitale.
Piloter les agences com et web, les photographes et vidéastes, et entreprises de CRM.
Suivre la e-réputation des enseignes sur les réseaux sociaux.
Piloter le budget alloué, les prestataires et les campagnes sponsorisées.
Mettre en place une veille concurrentielle en suivant les dernières tendances (outils, applications, évolutions Web, trends)
Travailler en lien avec le service RH pour dynamiser la marque employeur du groupe (communications interne et externe).
Nous recherchons pour ce poste stratégique dans le développement du groupe :
- Une personne ayant une appétence managériale qui a envie de faire grandir son équipe
- Diplômée de bac +3/4, vous avez une expérience confirmée et réussie de 3 ans sur un poste similaire
- Excellente maîtrise des plateformes sociales, des outils de gestion de réseaux sociaux, et des tendances digitales.
- Maîtrise du Pack Adobe, google analytics, SEO
- Créatif(ve), dynamique, doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une excellente communication écrite, vous êtes force de proposition.
- Organisé(e), rigoureux(se), avec un esprit d'analyse, vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément.
- La connaissance de la restauration ou de la food est un plus.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Stratégies de communication,Définir une stratégie de communication,Organiser, coordonner un événement,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle