Operateur de Saisie H/F
Adecco recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Brest,
Un Assistant de Gestion / Opérateur de saisie (H/F)
En effet, l'entreprise est dans un contexte de déploiement d'un nouvel ERP au sein de leur équipe de contrôle de gestion
Votre rôle :
Vous collaborez en lien étroit avec les différents chefs produits pour lister et paramétrer tous les intitulés d'articles sur le nouveau logiciel, (environ 250000 articles à paramétrer).
Vous travaillez également sur le poids des produits (lié au calcul de la taxe REP).
Il y aura également un travail sur les grilles tarifaires (tout ceci avec l'accompagnement des responsables produits).
Votre profil
Vous avez déjà une expérience réussie sur un poste d'assistant(e) de gestion et/ou d'opérateur(trice) de saisie?
Vous avez une bonne connaissance d'Excel + maîtrise de l'informatique?
Vous possèdez des connaissances dans le bâtiment ou des matériaux de construction? Cela serait un plus !
Vous êtes une personne rigoureuse et vous savez vous adapter facilement?
Temps de travail : 38h par semaine, horaires à définir et variables
Ce poste est à pourvoir en intérim au plus vite et pour un mois minimum : possibilité d'un an de contrat.
Cette annonce vous correspond? Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour joint !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !