Alternance Technicien Helpdesk en Alternance - Nanterre H/F
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Profil VMware, HyperV, Net App, Veeam Backup, Windows Server, Active Directory.
Microsoft 365 centre d'administration
Windows 7/8/10,
Applications bureautiques MS Office, TSE, FortiClient, Trend Micro, Skype, Teams,
Environnement Hardware PC et Périphériques : Imprimante, Scanner code barre, Smartphone,
Profil recherché
Vous préparez un BTS en informatique, vous êtes rigoureux(se) et méthodique, vous appréciez être confronté(e) à des problématiques très diverses et avez envie d'évoluer dans une équipe à fort potentiel.
Missions Participer à la collecte et analyse des demandes provenant de l'ITSM et du pôle téléphonique
Contribuer à l'affectation des tickets, diagnostic et dépannage en télémaintenance
Exploitation serveur et infrastructure
Rédaction et mise à jour de documentations techniques et participation à l'enrichissement de la base de connaissances :