Assistant de Gestion Financierière (H/F)
Au sein d'une équipe de 4 personnes et sous la tutelle du Responsable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients :
- Suivi des indicateurs financiers
- Chercher, analyser et justifier les écarts
- Gestion back office
- Gestion des stocks
- Suivi d'inventaire
- Communiquer et commenter les résultats de l'entreprise
- Gestion des tableaux de bord
- Rédiger les synthèses de l'activité
- Fiabiliser les informations financières
Le poste est sur une base 39h hebdomadaire (flexible en fonction de l'activité.)
Accessible en TCL
De formation supérieur BAC à BAC+2 en Gestion d'Entreprise, vous avez une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre bon relationnel associés à votre curiosité sont indispensables pour mener à bien vos missions.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire