Assistante Administrative H/F
Société spécialisé dans la formation SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistante administrative et commerciale (H/F)
Vos missions seront :
ADMINISTRATION SECRETARIAT
Calcul des heures des profs
Suivi administratif (dossiers étudiants / profs, factures intervenants)
Edition des contrats modèles vivants / Déclaration
Contrats des intervenants
Déclaration au Rectorat
Gestion et déclaration des CVEC
Qualiopi
PEDAGOGIE
Participation à la préparation des actions pédagogiques (Préparation des
semaines projets / Workshop / Séminaires / Jury)
Préparation, édition et envoi des relevés / bulletins, préparation des
conseils de classe
Aide à l'élaboration des plannings en lien avec le directeur pédagogique
(Lab & Pro)
Suivi des emplois du temps
EVENEMENTIEL
Participation à l'organisation des événements (journées portes ouvertes,
soirées, conférences)
Participation à la préparation des événements organisés par l'école
Collaboration aux actions de communication
VIE SCOLAIRE
Suivi des frais de scolarité
Rédaction des courriers et attestations diverses
Lien avec les fournisseurs matériel étudiant
Gestion du BDE (réunion mensuel) + comptabilité
Salaire : 1800 à 2000 brut
De formation Bac +2 (Assistanat de gestion/de direction), vous disposez d'une expérience d'assistanat de 2 années, idéalement dans le secteur du logement social. Doté(e) de capacités rédactionnelles et d'un esprit de synthèse, vous maîtrisez la gestion administrative d'une entité.
Réactif(ve), autonome et rigoureux(se), vous avez une forte capacité d'organisation. Vous disposez de qualités relationnelles et d'un sens aigu de la confidentialité.
Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Pack Office)