Responsable de secteur Services à domicile et propreté (H/F)
Vos missions d'encadrement :
- Management d'équipe et formation
- Sécurité des équipes : sensibilisation, analyse et prévention des risques
- Planification, gestion des absences, gestion des heures
- Gestion des conflits
- Formations
- Entretiens divers
- Suivi des prestations et relations avec les clients (entreprises, syndics, collectivités, particuliers, etc)
- Qualité et amélioration continue
Vos missions de développement :
- Visites de chiffrages et devis (particuliers, entreprises, syndics, cabinets médicaux, etc)
- Facturation
- Conseils clients
- Prospection
- Accueil physique et téléphonique
- Déplacement sur Tours et son agglomération
Vos missions ressources humaines :
- Participation au recrutement
- Organisation/suivi des demandes de contrats
- Suivi des dossiers disciplinaires
- Réunion d'information collectives, intégration
Qualités souhaitées : Rigoureux(se) et organisé(e), bon relationnel, bonne communication écrite et orale, aptitude au management, travail en équipe, fibre commerciale
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.