Assistant responsable de secteur (H/F)
- Pôle R.H
- Recruter le personnel intervenant au domicile des clients (sourcing, entretiens...)
- Effectuer toutes les démarches administratives liées aux embauches (contrats de travail, DUE, visites médicales...)
- Gérer le personnel
- Réaliser le planning
- Tâches administratives (créer dossier salarié/bénéficiaire, classer et archiver dossier
- Assurer l'organisation du travail en équipe
- Pôle commercial
- Faire connaitre la société AD SERVICES 77 au niveau local par tous les moyens en sa possession (mise en place d'actions commerciales, participations à des salons...)
- Créer, développer et animer un réseau de prescripteurs
- Effectuer les visites chez les bénéficiaires afin d'évaluer leurs besoins et de leur proposer un contrat adapté
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Assurer la satisfaction des bénéficiaires notamment en traitant ou en participant au traitement des réclamations, questionnaire de satisfactions