CHARGÉ DE CLIENTÈLE - TECHNIQUE - ANGLAIS (H/F)
Vos missions :
- Vous gérez toutes les étapes du traitement des demandes d'interventions des clients qui vous sont affectés : diagnostic technique à distance, établissement de devis, gestion de la relation clients / Fournisseur, suivi des plannings d'intervention des techniciens sous traitants ...
- Vous fidélisez le portefeuille des clients qui vous sont affectés par une approche très qualitative et personnalisée : réactivité, suivi précis et détaillé, reporting ...
Vos atouts :
- Organisation et vous appréciez particulièrement la relation clients,
- Vous savez gérer le stress, vous aimez le travail en équipe et vous avez une aisance relationnelle certaine,
- Vous devez maitriser les outils informatiques (pack office, outils de gestion),
- D'un tempérament curieux, vous êtes intéressé par la technique et aimez idéalement le bricolage : électricité, plomberie, serrurerie, peinture, ...
- Expérience souhaitée dans le secteur du bâtiment et de la relation avec des sous traitants artisans ou du SAV avec des techniciens internes,
- De formation Commerce, technique, Assistant(e) de gestion / Direction ou comptabilité,
- Vous disposez d'un anglais professionnel,
Experience: 2 An(s)
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Conseiller, accompagner une personne,Négocier des conditions commerciales,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire