Consultant Support Applicatif F/H
Rattaché à notre agence de Lyon ou Paris (selon votre localisation), vous accompagnez nos clients dans le cadre de leurs processus de management de projets.
Vous rejoindrez une équipe dynamique dans laquelle pour pourrez évoluer selon vos goûts et votre profil ! En effet, vous serez le propre moteur de votre réussite !
Vos missions sont les suivantes :
o Prendre en charge les demandes des utilisateurs
o Suivre l'activité des tickets et les résoudre
o Dispatcher les tickets aux équipes compétentes de Niveau 3
o Apporter une expertise fonctionnelle ou technique aux collaborateurs Teamsquare
o Participer aux revues clients
o Accompagner les clients et leur proposer des pistes d'améliorations
D'un naturel curieux, vous êtes aussi autonome que réactif. De plus, vous justifiez d'une expérience confirmée dans des fonctions de support fonctionnel ou technique.
Vous connaissez les bonnes pratiques de traitement d'un incident ou d'une demande cliente (Processus ITIL).
Vous avez des connaissances dans les systèmes d'information (Ms Project, Gantt) ou une expérience significative en Management de Projet.
Pour intervenir sur les différents sujets, vous êtes à l'aise dans l'administration de base de données (SQL, ODATA).
Une bonne connaissance de l'environnement Ms SharePoint et Power BI serait appréciée.
Etant en relation avec différentes équipes en interne et également en contact permanent avec nos clients, un bon relationnel est exigé.
Vous êtes capable de travailler en anglais.
Dès votre arrivée, vous suivrez un parcours d'intégration comprenant notamment ces formations :
o Management de projet
o Outil de gestion de projet
o Démarche Agile
o Outil Project, Sharepoint & Power BI
Créée en 2007, la société Teamsquare est un cabinet de conseil spécialisé en management de projet et en change management. Composé d une équipe de consultants riche de profils et d expertises variées, la société Teamsquare est portée par la volonté de réussir ensemble.