Community manager (H/F)
Vous réaliserez les missions suivantes :
- Création, mise en ligne et gestion de contenus sur les réseaux sociaux.
- Administration de l'espace commentaire, des mentions, des avis google et autres messages privés.
- Analyser les vues/interactions/statistiques du contenu posté.
- Réalisation/montage de contenu vidéo institutionnel/commercial, pour un usage interne et/ou sur les réseaux sociaux.
Compétences requises :
- Vous disposez d'une première expérience professionnelle dans les médias/réseaux sociaux.
- Vous avez un niveau conséquent de montage vidéo, sur Adobe Première et/ou Final Cut Pro.
- Vous avez des notions de réalisation/cadrage.
- Le travail en groupe est une force pour vous.
- Curieux et créatif, vous n'hésitez pas à proposer de nouvelles idées et autres formats.
- (Optionnel) Vous avez un bon niveau d'anglais et d'arabe (dialectal ou classique).
Experience: 24 Mois
Compétences: Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne,Analyser des échanges communautaires en ligne,Identifier, traiter une demande client,Animer un réseau, une communauté
Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.