Employé en administration des ventes (h/f)
Le collaborateur exercera la fonction d'Employé administratif Non cadre, niveau III, échelon 1 conformément à la Convention Collective de Commerce de Gros applicable dans notre entreprise (Brochure n° 3044).
Vous travaillerez au service administration des ventes sous l'autorité des responsable ADV et ADV export, ou de toute autre personne qui pourrait être substituée à ce dernier pour :
-Organiser l'expédition d'une commande ;
-Création et suivi de la facturation et avoirs;
-Saisie et enregistrement de commandes ;
-Suivi des litiges avec la clientèle ;
-Accueil téléphonique et physique (pas fréquent)
Il est convenu que ces attributions sont susceptibles d'évolution.
PROFIL
Niveau BAC
Expérience de 1/2 ans
ERP, Pack office
-Vous faites preuve de rigueur, d'attention et de concentration
-Vous avez le sens des priorités et une bonne capacité à travailler de manière autonome et en équipe
LIEU DE TRAVAIL ET HORAIRES
Le salarié exercera ses fonctions dans l'établissement situé à Jarry Immeuble La Palmeraie 97122 BAIE MAHAULT.
Les horaires du collaborateur seront du lundi au jeudi 8h00-12h et 12h30-15h30
Ces horaires pourront être modifiés en fonction des besoins du service.
Frais de restauration :
Des tickets restaurant seront alloués au salarié. La valeur d'un ticket est de 10,38 euros.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Développer un portefeuille clients et prospects,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé