EMPLOYE(E) POLYVALENT(E) EN ALTERNANCE DANS LE PRET-A-PORTER (H/F)
Missions :
Accueil, vente et encaissement de la clientèle, fidélisation client, inventaire, gestion des stocks, réapprovisionnement, facing
Profil :
Vous êtes sérieux(se), investi(e), dynamique et ouvert(e) d'esprit ? Vous êtes autonome et curieux(se) ?
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser ? postulez maintenant.
Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Salaire : 477.75 € - 1766.92 € par mois
Programmation : Périodes de travail de 8 heures -Travail en journée
Conditions d'admission : Titulaire d'un BAC ou Titre de niveau 4 RNCP, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Contrôler l'état des stocks,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Définir des besoins en approvisionnement,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.