Directeur Adjoint en crèche (H/F)
Les missions principales sont :
- seconde le directeur de l'établissement dans ses différentes missions,
- assure la continuité de la fonction de direction en l'absence du directeur,
- participe à l'organisation quotidienne de la structure et à la gestion administrative et financière de l'établissement,
- participe à l'encadrement et à l'animation des équipes,
- conseille l'équipe éducative en matière de soins, d'hygiène et de santé,
- participe à l'élaboration du projet pédagogique et veille à sa mise en œuvre,
- participe à la démarche éducative, à l'encadrement et à l'animation auprès des enfants,
- supervise les soins quotidiens des enfants,
- assure le suivi et la délivrance des traitements médicaux des enfants,
- veille à l'intégration des enfants présentant un handicap, atteints de maladie chronique ou rencontrant tout autre problème de santé,
- participe, en collaboration avec le directeur, aux réunions d'équipe et journée pédagogique.
Poste en CDI à temps complet (35 h/semaine)
Poste à pourvoir à compter de Mai 2024
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Animer une équipe,Participer à un projet pluridisciplinaire
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.