Alternant Office Manager H/F
AFOREM LE MANS recrute pour les entreprises partenaires de son réseau. Les offres d'alternances sont réservées aux candidats d'AFOREM LE MANS ayant renvoyé leur dossier complet depuis le portail de candidature disponible sur le site : https://candidature.aforem.fr/candidature/
Une entreprise partenaire dans le service à la personne propose les missions suivantes :
Comptabilité :
- Collecte des justificatifs de dépenses
- Rapprochement bancaire
- Suivi des notes de frais
- Affectation analytique
- Construction des reporting mensuels et analyse
- Suivi de la trésorerie
Services généraux :
- Gestion de certaines commandes (petites fournitures, goodies)
- Gestion des commandes de mobilier des maisons
Administratif :
- Gestion des courriers, tri par entité, classement
- Gestion des documents de conventions de partenariats
- Suivi informatique des conventions de mécénat
- Edition des reçus fiscaux
Ressources humaines :
- Gestion des offres d'emploi et des candidatures
- Constitution des dossiers salariés
- Préparation de l'onboarding
Evènementiel :
- Participation à l'organisation des événements
Tu souhaites participer à la gestion opérationnelle de notre aventure dans ses dimensions administratives, comptables, ou encore, humaines !
- Tu maîtrises la suite Office 365, les outils bureautiques et tu es débrouillard(e)
- Tu es motivé(e), flexible et tu as une aisance pour travailler sur plusieurs projets en même temps
- Tu es force de proposition et créatif(ve)
- Bien évidemment, tu sais faire preuve de discrétion et confidentialité
- Enfin, essentiel, tu es de nature enthousiaste !
- Mais surtout, tu as envie de rejoindre une aventure humaine, entrepreneuriale & donner du sens à ton job ? Bingo !