Télésecrétaire (H/F)
- réceptionner les appels pour les cabinets médicaux ainsi que pour les laboratoires pharmaceutiques
- prendre les rendez-vous, les messages, etc.
- traiter les demandes et orienter les appelants en respectant les consignes imposées par les clients
- autres tâches ponctuelles liées à l'activité (exemple standard distant)
Vous travaillez par roulement du lundi au dimanche sur une base de 35h avec des horaires variables : matin, soir ou à grandes coupures. Pas de télétravail, poste sur site uniquement.
Profil recherché :
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre aisance au téléphone.
Vous êtes motivé(e), avez l'envie d'apprendre, vous êtes ponctuel(le) et flexible sur les horaires
L'anglais est indispensable !
Poste à pourvoir rapidement à temps plein.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planifier des rendez-vous,flexible
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.