Premier(e) de réception (H/F)
Vous êtes force de proposition, dynamique, autonome, rigoureux et aspirer à évoluer sur un poste d'assistant de direction.
Vos missions principales seront:
- Superviser les équipes de réception et étage en étroite collaboration avec l'assistant de direction
- Gestion administratif et comptable (procédure de caisse, gestion des groupes..)
- Traiter les réservations via le logiciel, les emails, les appels.
- Effectuer le service du petit déjeuner ou du service en salle au restaurant
- Effectuer les Check-In / Check-out
- Participer avec la direction à l'E-reputation
Vous avez des expériences confirmées de minimum 1 an sur le poste de réceptionniste, vous avez goût pour la polyvalence? Rejoignez une équipe dynamique.
Prime week end, 1 week-end sur 3 non travaillés
Horaires majoritairement en continue
Primes diverses.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.