Assistant administratif chargé de la billetterie et de l'accueil
Missions principales :
1/ Billetterie du théâtre : Vente et réservation des places de spectacles - Gestion administrative et financière des recettes de la billetterie du théâtre - Gestion et utilisation du progiciel spécifique billetterie - Gestion de la plateforme vente en ligne et de l'internet billetterie - Gestion des billetteries en partenariat - Tenue des bilans de billetterie
2/ Régie d'avances, de recettes, de dépenses : Tenue des documents de la régie de recettes, d'avances - Paiement des intermittents du spectacle - Déclaration et paiement du GUSO - Gestion des modes de règlements
3/ Secrétariat du théâtre : Accueil téléphonique - Tenue de tableaux de bord - Préparation des mailings - Affichage des spectacles au guichet - Gestion de la communication des spectacles sur le site internet progiciel billetterie
4/ Accueil du public : Permanences lors des représentations et manifestations lors des locations du théâtre
Missions secondaires :
Polyvalence avec le poste secrétariat chargé des relations publiques et de l'accueil.
BEP ou BAC administration – Formations souhaitées SST, SSIAP1, Habilitation électrique non-électricien - Maîtrise de l'outil informatique (tableaux de bord, mailings) - Connaissance de la réglementation des régies - Aptitude à utiliser un progiciel métier de billetterie - Connaissance du webinaire (site internet pour ventes des billets) - Être rigoureux - Sens du travail en équipe - Bon relationnel