Responsable d'établissement adjoint/adjointe (H/F)
L'Édenia est un hôtel 3 étoiles situés à Carnac, hôtel familial reposant face à la plage afin de faire profiter nos clients de la vue sur le Golf du Morbihan.
Notre hôtel offre des chambres à la décoration classique avec une vue mer ou une vue sur Carnac, ainsi qu'un restaurant bistronomique avec un côté écailler, permettant de savourer de la cuisine traditionnelle améliorée et/ou de beaux plateaux de fruits de mer en salle ou en terrasse tout en profitant de la vue mer.
Descriptif de l'offre :
Notre hôtel 3 étoiles basé à Carnac recherche son/sa responsable adjoint d'établissement en CDI.
Vous veillez à la satisfaction des clients, supervisez les équipes et vous assurez à la bonne exécution de l'ensemble des règles en vigueur et procédures applicables.
Plus précisément, vous êtes en charge des missions suivantes :
Gestion des opérations des services de restauration en collaboration avec l'hébergement :
- Recruter, former et superviser le personnel du restaurant et de la partie hôtellerie,
- Assister le responsable d'établissement dans l'élaboration des plannings,
- Assister la responsable dans l'organisation des plannings du personnel,
- Fédéré ses équipes et s'assure de la bonne communication interservices grâce à des briefings et points réguliers,
- Être en capacité de remplacer la responsable du restaurant lors de ces absences,
- Assurer un suivi technique de l'établissement,
- Gestion des relations avec les fournisseurs,
- Garantir le meilleur niveau de satisfaction, de qualité et de service offert à la clientèle.
Qualités et compétences nécessaires :
- Bonne communication, sens du relationnel
- Grande disponibilité
- S'adapter au rythme des différents services
Le petit plus, vous êtes passionné par le secteur hôtelier et restauration.
Ce que nous offrons :
- Chacun de nos salariés participe au moins à une formation continue
- Nous offrons des opportunités de développement professionnel
- Nous prenons en charge, une partie, de votre repas pris sur le temps de travail.
- Vous bénéficiez de remise sur les produits du spa
- Vous intégrez une entreprise dotée d'une ambiance de travail unique et dynamique
- Une direction à l'écoute de son personnel
- Les petits plus : l'équipe est organisée de manière que chacun puisse prendre des congés en fonction des besoins de chacun.
Disponibilités :
Jours fériés et week-end,
En semaine,
En soirée.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion budgétaire,Animer, coordonner une équipe,Élaborer, suivre et piloter un budget,Organiser la mise en oeuvre des processus d'orientations pédagogiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.