Chef de Service ESAT (H/F)
Vous devrez garantir la sécurité des personnes et des biens en référence aux dispositions réglementaires. Vous veillerez à l'application de la législation sociale, de la convention collectives et des accords de branche de l'établissement.Enfin, vous participerez au suivi des infrastructures (entretien, maintenance, mise en œuvre de projet d'extension et d'amélioration).
Experience: 3 An(s)
Compétences: Développer des activités en partenariat,Mettre en oeuvre une démarche qualité,Manager les Ressources Humaines,Piloter et mettre en oeuvre un projet,Coordonner et encadrer les équipes,Representer l'établissement auprés des partenaires
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide par le travail
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.