Assistant commercial (H/F)
Vos missions sont :
- Assurer le développement du portefeuille clients auprès d'une clientèle en B to B.
- Réceptionner les appels, gérer les devis, proposer de la vente additionnelle.
- Faire le suivi et mettre à jour les informations dans l'ERP.
- Avoir une action de fidélisation, de relance auprès des clients.
- De la vente comptoir est également possible.
Votre profil :
Vous avez une formation bac+2/3 en vente / relation clients.
Vous avez une première expérience (alternance) au minimum de 2 à 3 ans en industrie/négoce.
Vous nous apportez votre curiosité, rigueur et organisation.
Vous aimez vous impliquer au sein d'une équipe.
Très à l'aise avec l'outil informatique, vous connaissez et appréciez l'ambiance PME qui offre de la polyvalence.
Vous aimez également la relation client et le commerce.
Au sein de cette PME dynamique, nous vous offrons :
- un CDI en 39h
- des jours de RTT,
- un esprit d'équipe,
- un salaire fixe de 2000 à 2.300€ brut mensuel avec des primes,
- des tickets restaurant,
- De l'intéressement.
Le poste est basé à Couzon au Mont d'Or.
Ce poste vous intéresse ? Postulez !
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.