Technicien Support Utilisateur (H/F)
Vos missions:
Voici un aperçu de vos responsabilités :
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs en suivant les procédures documentées.
- Remonter les incidents non-résolus aux niveaux supérieurs.
- Traiter les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais impartis.
- Participer à l'installation, la modification et le déplacement de matériels ou de logiciels.
- Fournir des conseils et une assistance aux utilisateurs.
- Contribuer à l'amélioration de la documentation en partageant votre expérience.
Votre profil:
Vous êtes autonome et organisé pour traiter les demandes dans un délai imparti.
Vous êtes disponible et à l'écoute pour répondre au mieux aux demandes des utilisateurs.
Vous possédez une première expérience réussie en support informatique.
Connaissances en environnements Windows souhaitée (Messagerie Outlook, Suite Office).
Des connaissances en Active Directory et en outils de ticketing sont fortement valorisées.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réaliser la maintenance de premier niveau,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Apporter une assistance technique,Administrer un système d'informations
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire