Alternant assistant.e admissions et recrutement (H/F)
CONTRAT D'APPRENTISSAGE
Tu prépares un Bachelor Gestion des Ressources Humaines
Tes missions seront les suivantes :
- Réception et traitement des appels entrants/sortants de nos prospects apprenants
- Analyse de leurs besoins et de leurs attentes en formation
- Définition de leur projet professionnel et accompagnement vers sa réalisation
- Promotion de nos offres de formation,
- Participation aux sessions d'admissions
- Suivi de ton activité (tableaux de bord, compte-rendu d'activité, suivi administratif, reporting réguliers)
- Animation des entretiens de recrutement
- Accompagnement et coaching des futurs apprenants vers l'alternance
- Organisation et participation aux évènements (Journées portes ouvertes, atelier de coaching, forum, salon.)
Les « + » de ce poste : la proximité et l'échange avec les futurs apprenants, nous comptons sur toi pour leur transmettre ton dynamisme et leur donner envie de nous rejoindre !
Ton profil correspond à ce qu'on recherche si :
- Tu as un excellent relationnel
- Tu es à l'aise sur les réseaux sociaux
- Tu as une fibre commerciale
- Tu aimes travailler en équipe et partager tes connaissances
Tu ne maîtrise pas toutes les missions citées ? Pas de panique, le Responsable Relations entreprise et Recrutement sera là tout au long de ton alternance pour t'accompagner et te faire monter en compétences.
N'hésite plus, envoie-nous ta candidature, nous avons hâte de te rencontrer !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des entretiens de recrutement,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.