ALTERNANT(E) LOGISTICIEN(NE)
Vous effectuerez votre cursus en Bachelor 3 Responsable en Gestion d'Entreprise, Parcours, Unité opérationnelle Achats-Logistique.
Les missions proposées pour ce poste se décomposent en 3 axes :
> Accueil des partenaires
*Participer à l'accueil des transporteurs.
> Gestion des commandes/colis
*Saisir informatiquement des colis sur le logiciel JDE,
*Participer aux chargements et déchargements des colis,
*Participer à la réception et expédition physique des colis,
*Participer à l'édition des bons de transport et suivi de la livraison si litige.
>Participation à l'organisation du service
*Participer à la réorganisation/optimisation et au rangement quotidien du magasin,
*Participer à l'inventaire,
*Participer à la mise en production du "Robot/Hanel",
*Participer à l'analyse des stocks dormants,
*Participer à l'organisation et au suivi des retours d'intervention,
*Participer à l'approvisionnement du stock,
*Participer au traitement des ruptures de stock. Le profil recherché :
SAVOIR :
*Connaissances en logistique,
*Notions d'anglais.
SAVOIR-FAIRE :
*Maitrise de logiciels type SAP, Pack office.
SAVOIR-ÊTRE :
*Sens du service et de la relation clients,
*Capacité d'adaptation et d'écoute,
*Capacité à gérer les priorités,
*Motivation,
*Sens de l'organisation,
*Goût du travail en équipe.