Assistant administratif d'exploitation logistique (h/f)
Si vous l'acceptez, vos tâches seront les suivantes :
- Accueillir les conducteurs selon le planning des RDV pris
- Réaliser le traitement administratif des réceptions et expéditions
- Valider les éléments après validation physique afin de libérer le chauffeur
- Signaler au client tout écart constaté et suivre ses instructions
- Transmettre les informations aux clients
- Assurer l'interface entre les clients, le personnel de quai, les transporteurs afin de garantir une prestation de qualité
- Traitement des réclamations et litiges
Informations complémentaires :
Travail en horaire de journée variable selon l'activité
Flexibilité attendue par rapport à la charge de travail
Travail rythmé et diversifié
Gestion des mails, des appels téléphoniques et accueil
Vous possédez idéalement une expérience dans la logistique ou le transport,
Vous avez le sens des priorités
Respect des règles et horaires
Langue étrangère souhaitée: Allemand et/ou anglais
Vous êtes disponible et intéressé ? N'attendez plus et postulez en ligne ou contactez nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Données d'activité d'une production,Piloter la gestion de la production, de l'exploitation,Déterminer des mesures correctives,Contrôler la qualité et la conformité d'un produit,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !