Assistant ADV H/F
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres
Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils
Vous gérerez administrativement l'exploitation des différents groupes d'agences et des services commerciaux de la région en faisant :
- Traitement de dossiers clients des différentes agences de la région
- La facturation de fin de mois
- La gestion des « encours » (relances, ouvertures de compte clients, gestion des litiges, factures, suivi des contentieux)
- Le reporting des différents indicateurs de pilotage de l'activité de la région
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 Gestion PME/PMI et disposez idéalement d'une première expérience administrative dans la forte volumétrie.