Chargé de Support Applicatif H/F
Vos missions
- Assurer l'assistance aux utilisateurs par téléphone.
- Offrir un conseil adapté aux besoins spécifiques des clients.
- Diagnostiquer et corriger les éventuels dysfonctionnements.
- Contribuer à enrichir la base de connaissances des incidents.
- Proposer des actions préventives pour réduire les appels.
Pré-requis
- Capacité à s'adapter rapidement à un environnement technique en évolution.
- Capacité d'apprentissage.
- Compétences en support informatique ou en comptabilité/paie.
- 1 à 2 d'expérience minimum (alternance comprise)
Avantages :
- 3 jours de télétravail par semaine.
- Jusqu'à 3200€/an de variable.
- 35h ou 37h / semaine au choix avec des RTT pour la deuxième option.
- Prime de Participation et d'intéressement.
Profil recherché
- Niveau Bac +2 en gestion/RH ou en informatique.
- Compétences en comptabilité ou en paie appréciées.
- Sens développé du service clients et aisance en communication téléphonique.
- Capacités rédactionnelles pour des reportings et synthèses clients précises.
- Esprit d'équipe, enthousiasme, motivation et dynamisme.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 23000 € - 23500 € par an