Employé(e) de magasin (H/F)
- Réceptionner les marchandises et les ranger dans les rayons
- Assurer la mise en rayon des produits et veiller à leur bonne présentation
- Conseiller et orienter les clients dans leurs choix de produits
- Effectuer les encaissements et gérer la caisse enregistreuse
- Gérer les stocks et réaliser les inventaires
- Préparer les commandes des clients
- Assurer la propreté et la sécurité du magasin
Votre profil
- Vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire (l'entreprise est cependant ouverte à étudier tous les profils)
- Vous possédez un niveau de diplôme BAC - BAC+2
- Vous êtes orienté client et avez un excellent sens du service
- Vous avez l'esprit d'équipe et savez travailler en collaboration avec vos collègues
- Vous êtes rigoureux et organisé dans votre travail
- Vous êtes flexible et polyvalent, capable de vous adapter aux besoins du magasin
- Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives
Compétences comportementales :
- Orientation client
- Esprit d'équipe
- Rigueur et organisation
- Flexibilité
- Polyvalence
- Autonomie
Compétences techniques :
- Gestion des stocks
- Connaissances des produits
- Service client
- Utilisation de caisse informatique
- Familiarité avec les systèmes de point de vente
- Conseil client
- Manutention et port de charges
CDD de remplacement 3 à 6 mois. 35h/semaine
Experience: 6 Mois
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.