Trade Marketing - Manager Senior AFH et Export (H/F/X) - CDI
Mondelēz International, Inc. est l’un des leaders mondiaux du snacking à travers 150 pays, avec un chiffre d'affaires net d'environ 31 milliards de dollars US en 2022, et des marques mondiales et locales, telles que OREO, belVita, LU, Milka, Côte d’Or ou encore Toblerone.
En France, le groupe est présent dans 9 foyers français sur 10 avec ses marques emblématiques, et compte environ 3 000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production.
Forts d’un héritage unique et d’un savoir-faire reconnu, nous incarnons le futur du
snacking en france pour les générations actuelles et à venir. Notre ambition en France est devenir un leader à la croissance durable, reconnu en interne et en externe. Une aventure humaine où chacun impacte positivement notre performance.
Nos valeurs ?
• Nous aimons nos consommateurs et nos marques.
• Nous grandissons chaque jour.
• Nous agissons avec intégrité.
Vous souhaitez faire partie d'une aventure unique ?
Rejoignez-nous....
Votre mission : Vous êtes en charge du Trade Marketing des réseaux Away From Home et Export, pour toutes nos catégories de produits (Biscuits Sucrés et Salés, Chocolat, Fromages).
Au sein de la Direction du Trade Marketing, vous serez rattaché-e au Directeur Trade Marketing et vos missions principales seront les suivantes :
1/ Définit la stratégie Trade Marketing du réseau AFH (Away From Home), et lead la mise en place de son exécution, pour toutes nos catégories de produits (Biscuits Sucrés et Salés, Chocolat, Fromages) .
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Dans une vision commerciale « end to end », depuis la réflexion stratégique jusqu’à une exécution parfaite avec les clients
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Définit la Construction des plans et la construction des budgets (A&C et Pricing), et drive leur pilotage.
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En développant notre excellence et notre ROI : Veille, benchmark, recommandations pour accélérer notre croissance par les leviers commerciaux, et créer plus de valeur.
2/ Responsable de la coordination des plans Trade Marketing du réseau Export/Outremer, pour toutes nos catégories de produits (Biscuits Sucrés et Salés, Chocolat) .
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En collaboration avec le Directeur de négociation des réseaux Export/Outremer,
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En collaboration le trade marketing Retail Métropole et avec le marketing, et en cohérence avec la stratégie de nos marques et de nos catégories
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Construction des plans et construction des budgets, et construction des Tarifs annuels
3/ Management et développement de l’équipe (5 personnes) : Développement et formation des équipes, parcours de carrière, plan de succession, animation de l’équipe et engagement.
Votre profil :
Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer au sein de Mondelēz, de booster votre carrière et vous avez l'expérience et les connaissances suivantes :
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BAC+5 commercial, ou ingénieur + master commercial
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Une expérience de minimum de 12 ans Fen commercial et/ou marketing avec un parcours permettant la connaissance clients et points de vente, catégorie planning, croissance de marques et catégorielle
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Une bonne connaissance du Hors Domicile
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Vous avez une expérience réussie en management d'équipe
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Excellentes aptitudes à la communication et à l'intéraction
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Solides capacités d’analyse
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Fort niveau d'autonomie
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Esprit d’équipe
Vous souhaitez contribuer à la croissance et au succès d’un leader mondial sur les marchés du biscuit, du chocolat, du fromage ? (Nous sommes présents dans 9 foyers sur 10, vous le saviez ?)
Rejoignez notre équipe dynamique du Trade Marketing, et participez activement au développement stratégique de nos leviers commerciaux, de l’idée créative jusqu’à leur exécution magasin.
The responsibilities of this position are performed within the framework of a regional business model that is defined and managed by Mondelēz Europe GmbH, Switzerland .
Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible
Résumé de la Business Unit
Chez Mondelez Europe, nous sommes fiers non seulement des produits emblématiques que nous fabriquons, mais aussi des collaborateurs qui les fabriquent. Avec 52 usines et plus de 28 000 employés passionnés à travers l'Europe, nous sommes le numéro 1 dans le secteur des chocolats et des biscuits, et l'un des leaders de la fabrication de chewing-gums et de bonbons. Tous nos efforts tendent vers un seul objectif : permettre à nos clients d'accéder en toute sécurité à nos grandes marques internationales et locales telles que les chocolats Cadbury, Milka et Alpen Gold, les biscuits Oreo, belVita, LU et Tuc. De grands talents pour de grandes marques. Telle est notre identité. Rejoignez-nous dans notre mission pour continuer à façonner l'avenir du snacking dans le monde en offrant le bon snack, au bon moment, de la bonne manière.
Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées avec attention, indépendamment de l'origine, de la couleur, de la religion, du genre, de l'orientation ou de l'identité sexuelle, de la nationalité, du handicap, du statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.
Type d'emploi
Ordinaire
Category Planning & Activation
Sales