TÉLÉCONSEILLER (F/H)
Quelle serait votre valeur ajoutée en tant que Téléconseiller (F/H) pour stimuler la réussite de notre client ? Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les interactions avec la clientèle, traiter les réclamations et gérer les informations systémiques, tout en apportant un soutien actif à l'utilisation de notre plateforme. Vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels et des emails de la clientèle. - Codification des demandes clients pour une analyse en temps réel. - Assurer une communication efficace avec les différents départements pour résoudre les réclamations. - Traiter les avoirs, les refacturations ou passages en perte le cas échéant. - Accompagner nos clients dans l'inscription et l'utilisation de la plateforme Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: CDD - Durée: 6/mois - Télétravail partiel possible Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Avantages CSE - Frais de transport en commun - Primes et intéressements - Tickets restaurants