MECANICIEN-DEPANNEUR-BRIVE (H/F)
Nous recherchons un MÉCANICIEN - DÉPANNEUR PL - H/F en CDI, à temps plein.
En nous rejoignant :
- Vous intégrez une entreprise du Groupe Faurie, qui depuis sa création en 1927, n'a cessé de se développer.
- Comme les 1600 collaborateurs que compte le groupe, vous contribuerez au quotidien, à faire de lui sur ses territoires, un professionnel de référence dans l'automobile et le poids lourd
Vous êtes membre d'une équipe d'une vingtaine de personnes au sein de l'atelier. Votre rôle est de faire en sorte que vos clients puissent repartir sereinement sur la route. Vous prenez en charge le véhicule et effectuez les opérations de maintenance nécessaires.
Voici les défis et les missions qui vous attendent :
- Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de compétence
- Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans le strict respect de l'ordre de réparation
- Documenter et commander les pièces de rechange
- Assurer les dépannages
Vos avantages:
Une carte SWILE pour les titres restaurant
Des perspectives de mobilité interne
Une prime de cooptation suite à l'embauche d'une de vos connaissances
Vous :
- Êtes diplômé d'une formation de niveau BEP à Bac professionnel (mécanique, Bac Pro MAVA)
- Disposez d'une expérience dans le poste
- Êtes titulaire d'un permis C et EC
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Intervention de service rapide,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.