Conseiller-re commercial vente à distance H/F
un accompagnement de proximité.
Vos principales responsabilités :
Dès votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines à nos produits et services.
Cette formation vous permettra de remplir les missions qui sont les vôtres :
- Accueillir, par téléphone, les clients et prospects (pas d'appels sortants),
- Détecter les besoins de chaque client et analyser le risque assurable,
- Conseiller et vendre les produits et services MAIF adaptés aux besoins du client.
Profil / Qualifications :
Plus qu'un diplôme, nous apprécions chez nos collaborateurs :
- le goût de l'apprentissage
- l'appétence commerciale et le souhait de relever des challenges
- la capacité à s'adapter à chaque client et à son besoin
- la capacité à s'exprimer facilement à l'oral et à l'écrit
- l'envie d'être acteur du collectif
Vos conditions contractuelles :
Une rémunération attractive et évolutive comprenant :
Une rémunération fixe comprise entre 28 000 € et 32 000 € bruts annuels, en fonction de votre parcours et de votre expérience.
Le versement annuel de primes de participation et d'intéressement
Un bon équilibre vie personnelle/vie professionnelle avec :
Un temps de travail de 32h par semaine sur 4 jours du lundi au samedi, rémunéré comme un temps plein.
7 semaines de congés payés.
La possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine.
Des avantages sociaux personnalisés en fonction de votre situation et de vos envies
Des abonnements de transport en commun pris en charge à 100% dans la limite de 1400€ (puis à 50% au-delà).
1200€ de prime annuelle par enfant de moins de 11 ans à charge.
Possibilité de convertir vos jours de congés en salaire ou de les épargner sur votre CET.
Mutuelle santé protectrice, abondement PERCOL
Experience: 2 An(s) - en relation clients et vente
Compétences: Conduire un entretien de vente,Contrôler la conformité des données ou des documents,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Concevoir un devis ou un projet de contrat
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.