Agent de réservation Amadeus
Il doit jongler avec une masse de données, recouper les informations, trouver des solutions de remplacement en cas de problème.L'agent de réservation doit faire preuve de maîtrise et de patience face à des clients de plus en plus exigeants et parfois impatients.
Il opère généralement en équipe, dans un bureau, les horaires sont variables. Le rythme de travail est très soutenu à certaines époques de l'année.
• Possibilité de contrat en CDI, en CDD, ou en apprentissage.
• Une formation est organisée pour l'acquisition d'une expertise du GDS
Profil :
• Maîtrise de Amadeus requis
• Un niveau de connaissance est pratique du GDS est requis
• Un grand sens du service et de l'écoute
• Un bon relationnel
• De la patience, de la diplomatie et une certaine pédagogie
• Une solide organisation, de la rigueur.
Savoir-faire demandés :
• Assister les clients ayant des besoins spécifiques
• Communiquer avec des clients
• Garantir un service client de qualité
Savoir-être demandés :
• Communiquant
• Efficace
• Chaleureux