RESPONSABLE LIBRE-SERVICE (H/F)
Vous assurez l'animation des équipes du Libre Service de l'agence !
Vous êtes doté d'un fort sens commercial et savez à la fois mettre en avant les opérations promotionnelles, valoriser les produits en vente et négocier avec nos fournisseurs.
Véritable animateur de la section de vente du Libre Service, vous serez à même, en concertation avec le Chef d'agence d'animer l'équipe de vendeurs.
Vous êtes le garant de la sécurité des personnes et des biens. Vous apportez un service client dynamique et de qualité.
Vous assurez la bonne présentation du Libre service, des produits en rayons et assurez une continuité de la disponibilité des produits stockés.
Votre connaissance des familles de produits vous amènera à participer à l'évolution du plan du stock en collaboration avec le chef de marché.
D'autres raisons de nous rejoindre :
- Une rémunération variable attractive
- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines
- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe
- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits - Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !
CE POSTE EST-IL FAIT POUR VOUS ?
C'est avant tout votre personnalité et votre sens commercial affuté qui fera la différence ! Votre appétence pour nos produits et le secteur du Bâtiment seront des atouts majeurs sur ce poste.
Vous avez déjà une expérience en commerce en environnement B to B et vous recherchez une mission opérationnelle et challengeante.
Vous savez gérer plusieurs priorités à la fois et vous adapter aux imprévus pour répondre au mieux à vos objectifs (et à vos clients !).
Une expérience en management de petite équipe sera un plus pour votre candidature. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'un de nos points de vente pour échanger ensemble !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conclure une transaction,Contrôler l'état des stocks,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.