Télévendeur H/F
Spécialisé dans les offres traiteur et petits commerces de bouche, nous recherchons pour notre client situé aux Essarts-en-Bocage un(e) Télévendeur(se) H/F.
VOS MISSIONS SONT LES SUIVANTES :
Attention 28h par semaine
En intégrant les équipes Force de Vente et en étant rattaché(e) à la Responsable Télévente, vous êtes en charge de contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux par la performance des secteurs dont vous avez la responsabilité.
Vous êtes alors amené à :
- Mettre en oeuvre la politique de fidélisation de la Business Unit
- Veiller à la saturation des clients sur les produits définis par la politique commerciale
- Suivre son portefeuille clients et la base des prospects en collaboration avec les Chefs de Ventes Régionaux
- Vendre de façon systématique les opérations commerciales définies (promotion) et les actions dédiées (offre découverte)
- Veiller à ce que les commandes soient prises régulièrement
- Mettre en place et optimiser son planning d'appels en fonction des besoins et en coordination avec les Chefs de Secteur avec lequel vous collaborez
- Assurer l'interface avec les services internes (recouvrement, les services qualité, service après-vente logistique et comptabilité) pour le règlement des litiges et des avoirs, toujours dans un but de satisfaire nos clients
Possibilité de déboucher sur un CDI
PROFIL RECHERCHÉ :
Le commerce vous passionne ? Vous aimez la relation client ? Organisé et réactif, vous maîtrisez les techniques de vente par téléphone et la satisfaction client vous importe.
En relation constante avec vos collègues, l'esprit d'équipe est important pour vous et vous détenez un excellent relationnel.
Intéressé(e) ? Contactez-nous au sein de notre agence SYNERGIE Les Essarts-en-Bocage ou bien passez directement nous voir !
Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Gérer les appels sortants - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations) - Identifier et comprendre les besoins du client - Principes de la relation client - Techniques de vente par téléphone - Techniques d'écoute et de la relation à la personne
Réactivité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Aisance relationnelle